Chers Parents,

Cette année est encore une année difficile avec les mesures sanitaires en vigueur sans savoir de quoi sera fait demain. Par conséquent, l'Apel a décidé de ne pas maintenir le loto pour ne pas avoir à l'annuler à la dernière minute. A la place nous avons choisi de faire une tombola à gain immédiat. Vous trouverez dans cette enveloppe un carnet de 20 tickets à gratter que votre enfant a pour mission de vendre. Le tarif est de 2E par ticket ou 15E les 10 tickets . Alors n'hésitez pas à faire le tour de papi et mami, tonton et tati, amis et voisins !!! 

De nombreux lots sont à gagner dont un Ipad air, un multicuiseur 25-en-1 Moulinex, une montre connectée etc...!!! Et attention plus d' 1 ticket sur 2 est gagnant !!! Votre enfant a vendu tous ses tickets?? Vous pouvez en demander d'autres auprès de Coralie, Morgane ou d'un membre de l'Apel qui vous donnera avec grand plaisir de nouveaux tickets à vendre !!! Et en plus, le meilleur vendeur sera recompensé d'un magnifique cadeau !!!! 

Pour cela, il vous faudra remplir le petit coupon ci joint en précisant le nom et prénom de l'enfant, sa classe , le nombre de tickets vendus ( au détail et en lot de 10 ) à retouner dans une enveloppe dans la boîte aux lettres de l'Apel avec l'argent récolté (espèce ou chèque au nom de l'Apel Jeanne d'Arc) et les tickets invendus … S'il vous en reste bien sûr !!! Au plus tard le 18 Mars . Les lots seront à retirer le samedi 26 mars lors de la matinée portes ouvertes de l'école. A vos marques …. Prêt ….. Partez !!!! PS : Pour éviter tout problème, un système anti triche a été mis en place. Toute tricherie entraînera la non validation de la totalité des tickets attribués à l'enfant. 

Bonne chance à tous !!!!