Autoportraits des correspondants du Paraguay


Je m’appelle Jean Philippe, mes yeux sont marrons et mes cheveux sont bruns. J’ai 8 ans et j’ai deux frères.
Je suis gentil et intelligent.
Je suis fort en sport. J’aime le foot. Je suis paraguayen.

Je m’appelle Misha. J’ai 8 ans et j’ai une sœur et un frère. Mes cheveux sont châtains et mes yeux sont Marrons. Ma peau est blanche et fragile.
Je suis gentille.
Je suis sportive, je joue du basket, du foot et du tennis. J’aime les mathématiques. J’apprécie les gâteaux et je déteste les loups. Je suis française et paraguayenne
.

Je m’appelle Nataly, j’ai un frère et une sœur. J’ai 8 ans. Je suis plutôt grande. Mes cheveux sont châtains, ondulés et longs.
Pour mon caractère, je dirais que je suis gentille mais paresseuse.
J’aime manger de tout. Je suis paraguayenne.

Je m’appelle Nicolas, j’ai 7 ans. J’ai un frère qui s’appelle Gabriel. Mes yeux sont noirs. Je suis plutôt petit.
Pour mon caractère, je dirais que je suis rigolo.
Moi, j’aime Minecraft. Je suis Paraguayen.

Je m’appelle Frederico. J’ai 9 ans. J’ai un frère et une sœur.
Mes cheveux sont châtains, mon visage est plutôt rond. Je suis grand et costaud.
Je suis gentil, généreux et intelligent. Je suis brésilien.

Je m’appelle Valentina, j’ai 8 ans. J’ai deux frères. Mes cheveux et mes yeux sont marrons, mon visage est plutôt rond. Je suis paraguayenne.
Je suis plutôt rigolote.

Je m’appelle Layla. J’ai 8 ans. J’ai deux sœurs qui s’appellent Elena et Zlinab. J’ai un petit nez. Mes cheveux sont châtains et lisses. Je suis uruguayenne et libanaise.
Je suis plutôt gentille et généreuse.

Je m’appelle Alexis. Mon frère s’appelle Nicolas et ma sœur Léa. Mes cheveux sont frisés et noirs. Ma maman s’appelle Frédérique et mon papa Ramiro. Mon chien s’appelle Spot.
Je suis franco-paraguayen.

Je m’appelle Ai maya. J’ai une sœur, un chat et deux poules. Mes cheveux sont lisses, châtains et longs. Mon visage est rond.
Je sui plutôt gentille, rigolote et belle.
Mes points forts sont le sport, la musique et les arts visuels. J’aime le cinéma. Je suis franco-bolivienne.

Je m’appelle Jordi, j’ai 7 ans et j’ai deux sœurs. Mes cheveux sont blonds. Je suis plutôt petit. Mes yeux sont marrons.
Je suis gentil.
Mes points forts sont le sport et surtout le foot. J’aime jouer avec mon Xbox 360 et j’aime la télévision. Je n’aime pas la bagarre. Je déteste les chats. Je suis paraguayen.

Je m’appelle Constanza, j’ai 8 ans, j’ai des frères et des sœurs. Mes yeux et mes cheveux sont marrons. J’ai la peau claire.
Je suis intelligente, gentille et polie.
Mes points forts sont l’espagnol, l’histoire et la géographie. Je suis forte en français mais aussi en musique. Quand je serai grande j’aimerai être maîtresse. Je suis paraguayenne.

Je m’appelle Maël. J’ai 8 ans. J’ai trois frères et une sœur. Mes cheveux sont noirs, mes yeux sont marrons. Je suis plutôt petit.
Mes points forts sont les mathématiques. J’aime jouer et je déteste lire. Je suis français.

Je m’appelle Juan Pablo. J’ai 8 ans. J’ai deux frères et pas de sœur. Mes cheveux sont châtains et lisses. Mes yeux sont marrons.
Je suis poli et serviable.
Mes points forts sont les maths, le français, et le foot. Je n’aime pas l’anglais. J’aime les chiens et les chevaux. Je déteste les chats. Je suis paraguayen.

Je m’appelle Julia et j’ai 8 ans. J’ai trois frères mais je n’ai pas de sœur. Mes cheveux, courts et bouclés sont marrons. Mes yeux sont brillants et couleur noisette. Mon visage est plutôt rond. Je suis moyenne et maigre.
Je suis franco-brésilienne.

Je m’appelle Daphnée et j’ai 8 ans. J’ai deux petites sœurs. Mes cheveux sont mi-longs, mes yeux sont de la couleur marron. Mon visage est rond.
Je suis gentille et intelligente.
J’aime le chocolat, la viande, le riz. J’aime le sport et surtout la natation. Je suis franco-paraguayenne

Je m’appelle Amaru. Je n’ai ni frère, ni sœur. Mes cheveux sont courts, mes yeux sont marrons foncés et mon visage est plutôt ovale. Je suis moyen.
Je suis plutôt gai mais aussi têtu.
Mes points forts sont le foot mais aussi je cours très vite. J’aime faire du sport. Je suis espagnol et équatorien.

Je m’appelle Ryu, j’ai 8 ans. Je suis grand. J’ai les yeux marron. Mes cheveux sont noirs. J’ai une sœur et pas de frère.
Je suis hyperactif.
Mes points forts sont l’anglais, l’espagnol, le français et le japonais.
J’aime les jeux vidéo. Je suis paraguayen et japonais.

Je m’appelle Sofia, je n’ai ni frère, ni sœur. Mes cheveux sont blonds, mes yeux sont bleus et ma peau est claire.
Je suis intelligente, gentille et généreuse.
Je suis allemande et paraguayenne.

Je m’appelle Enzo et j’ai 8 ans. J’ai deux sœurs et pas de frère. Mes cheveux sont plutôt courts et châtains. Mes yeux sont marrons foncés. J’ai la peau claire. Je suis assez grand et costaud.
Je suis rigolo et malin, mais parfois méchant avec mes sœurs. Je suis intelligent et sérieux, mais aussi têtu.
Mes points forts sont le foot, Minecraft, la wii, les maths. J’aime le livre qui s’appelle « el diario de Greg ». Mes passions sont les jeux vidéo, la lecture et le foot.
Quand je serai grand, j’aimerai bien être footballer.
Je suis paraguayen et hollandais.

Je m’appelle Camila, j’ai 8 ans et j’ai un frère jumeau et une sœur. Ma peau est claire, mes yeux sont marrons et mes cheveux sont longs et châtains. Je suis grande et costaud.
Je dirai que je suis gentille, joyeuse mais aussi un peu têtue.
Mes points forts sont les maths, l’espagnol et le sport. J’aime faire du vélo, jouer au football et faire de la natation.
Je suis paraguayenne.